Bienvenue chez Trust Travel Claims,
À notre regret, nous avons appris que vous avez dû annuler ou modifier votre voyage.
Sur ce site, nous vous expliquons la démarche à suivre pour faire votre déclaration de façon efficace et correcte.
Voici les différentes étapes :
- Téléchargez d’abord le questionnaire médical, faites-le remplir et signer par le médecin traitant en cas d’annulation ou de modification à la suite d’une maladie, d’un accident ou d’une grossesse. En cas d’hospitalisation, veuillez aussi ajouter le rapport de l’hôpital à votre déclaration.
- Vérifiez ici quels documents justificatifs sont requis en fonction de la raison d’annulation ou de modification (p.ex. un acte de décès, une preuve de lien de parenté, un nouveau contrat de travail, un procès-verbal, une facture du service de dépannage…).
- Une fois que vous êtes sûr que votre déclaration est complète (n’oubliez pas vos coordonnées bancaires), cliquez sur le bouton “Déclaration de sinistre” pour parcourir les différentes étapes de votre déclaration.
- À chaque étape, vous remplissez les champs nécessaires (attention, certains champs sont obligatoires) et à l’étape 3, en-dessous de votre raison d’annulation, vous sélectionnez les fichiers que vous devez ajouter à votre déclaration.
- Ces données sont ensuite envoyées à aux gestionnaires des sinistres qui traiteront votre dossier.
Trust Travel Claims
Questionnaire médical
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour télécharger le questionnaire médical.
Il faut télécharger le questionnaire médical à l'étape 3 de la "déclaration de sinistre" en ligne.
Questionnaires médicaux reçu par courrier ou par courriel ne seront pas considérés comme des déclarations approuvés.
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